Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Nathalie T.
Très bonne table, accueil convivial , ambiance pas guindée. Un très bon moment à l’occasion de la fête des mamans
Hodnotil uživatel Emmanuelle L.
Hodnotil uživatel Regis A.
Restaurant bien placé à proximité du bois de Boulogne Grande terrasse avec des parasols XXL Menu varié , tarifs corrects , carte des vins au top Accueil de bonne qualité Nous reviendrons avec plaisir
Hodnotil uživatel CATHERINE L.
Hodnotil uživatel ISABELLE V.
Hodnotil uživatel Laurence D.
Repas délicieux Personnel attentionné Cadre chaleureux
Hodnotil uživatel Francis B.
comme d'habitude, tout est parfait, les plats, le service, l’accueil. BRAVO
Hodnotil uživatel Regis B.
En deux mots .. Produits frais et service excellent.. Une expérience a chaque fois
Hodnotil uživatel Anne-Sophie G.
Hodnotil uživatel Alban B.
Excellent accueil, personnel souriant et serviable Choix et nourriture au top, comme toujours A recommander sans hésitation