Un restaurant à ne pas rater ! Tout y est parfait, le cadre, l’accueil , l’ambiance, la carte (les plats sont plus savoureux les uns que les autres de l’entrée au dessert). Nous ne sommes jamais déçus et venons à chaque fois avec énormément de plaisir. Nous recommandons vivement !!