Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Nathalie T. βαθμολογήθηκε
Très bonne table, accueil convivial , ambiance pas guindée. Un très bon moment à l’occasion de la fête des mamans
Emmanuelle L. βαθμολογήθηκε
Regis A. βαθμολογήθηκε
Restaurant bien placé à proximité du bois de Boulogne Grande terrasse avec des parasols XXL Menu varié , tarifs corrects , carte des vins au top Accueil de bonne qualité Nous reviendrons avec plaisir
CATHERINE L. βαθμολογήθηκε
ISABELLE V. βαθμολογήθηκε
Laurence D. βαθμολογήθηκε
Repas délicieux Personnel attentionné Cadre chaleureux
Francis B. βαθμολογήθηκε
comme d'habitude, tout est parfait, les plats, le service, l’accueil. BRAVO
Regis B. βαθμολογήθηκε
En deux mots .. Produits frais et service excellent.. Une expérience a chaque fois
Anne-Sophie G. βαθμολογήθηκε
Alban B. βαθμολογήθηκε
Excellent accueil, personnel souriant et serviable Choix et nourriture au top, comme toujours A recommander sans hésitation