使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Nathalie T.の評価
Très bonne table, accueil convivial , ambiance pas guindée. Un très bon moment à l’occasion de la fête des mamans
Emmanuelle L.の評価
Regis A.の評価
Restaurant bien placé à proximité du bois de Boulogne Grande terrasse avec des parasols XXL Menu varié , tarifs corrects , carte des vins au top Accueil de bonne qualité Nous reviendrons avec plaisir
CATHERINE L.の評価
ISABELLE V.の評価
Laurence D.の評価
Repas délicieux Personnel attentionné Cadre chaleureux
Francis B.の評価
comme d'habitude, tout est parfait, les plats, le service, l’accueil. BRAVO
Regis B.の評価
En deux mots .. Produits frais et service excellent.. Une expérience a chaque fois
Anne-Sophie G.の評価
Alban B.の評価
Excellent accueil, personnel souriant et serviable Choix et nourriture au top, comme toujours A recommander sans hésitation