940 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

N

Nathalie T.の評価

Très bonne table, accueil convivial , ambiance pas guindée. Un très bon moment à l’occasion de la fête des mamans

01/06/2026 07:51
E

Emmanuelle L.の評価

31/05/2026 09:34
R

Regis A.の評価

Restaurant bien placé à proximité du bois de Boulogne Grande terrasse avec des parasols XXL Menu varié , tarifs corrects , carte des vins au top Accueil de bonne qualité Nous reviendrons avec plaisir

30/05/2026 08:11
C

CATHERINE L.の評価

26/05/2026 02:53
I

ISABELLE V.の評価

21/05/2026 07:14
L

Laurence D.の評価

Repas délicieux Personnel attentionné Cadre chaleureux

21/05/2026 04:33
F

Francis B.の評価

comme d'habitude, tout est parfait, les plats, le service, l’accueil. BRAVO

20/05/2026 09:49
R

Regis B.の評価

En deux mots .. Produits frais et service excellent.. Une expérience a chaque fois

20/05/2026 05:57
A

Anne-Sophie G.の評価

19/05/2026 03:04
A

Alban B.の評価

Excellent accueil, personnel souriant et serviable Choix et nourriture au top, comme toujours A recommander sans hésitation

17/05/2026 11:46