Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Laetitia G. classificado
Nadjücka D. classificado
Très bon et personnel très sympathique
jean louis C. classificado
Client depuis plusieurs années, je recommande cette excellente table.
Isabelle V. classificado
Jan A. classificado
Cadre magnifique, parking pratique. Service rapide et cuisine savoureuse. Prix raisonnables. Hautement recommandé.
Christian B. classificado
C'est bon , on découvre de nouvelles saveurs et le personnel est aux petites soins pour nous !
brigitte p. classificado
yves m. classificado
Produits de qualité ,très bien préparés et servis. Personnel à l'écoute et affable. Table que nous avons particulièrement appréciée.
Nathalie T. classificado
Très bonne table, accueil convivial , ambiance pas guindée. Un très bon moment à l’occasion de la fête des mamans
Emmanuelle L. classificado