Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Nathalie T. bedömd
Très bonne table, accueil convivial , ambiance pas guindée. Un très bon moment à l’occasion de la fête des mamans
Emmanuelle L. bedömd
Regis A. bedömd
Restaurant bien placé à proximité du bois de Boulogne Grande terrasse avec des parasols XXL Menu varié , tarifs corrects , carte des vins au top Accueil de bonne qualité Nous reviendrons avec plaisir
CATHERINE L. bedömd
ISABELLE V. bedömd
Laurence D. bedömd
Repas délicieux Personnel attentionné Cadre chaleureux
Francis B. bedömd
comme d'habitude, tout est parfait, les plats, le service, l’accueil. BRAVO
Regis B. bedömd
En deux mots .. Produits frais et service excellent.. Une expérience a chaque fois
Anne-Sophie G. bedömd
Alban B. bedömd
Excellent accueil, personnel souriant et serviable Choix et nourriture au top, comme toujours A recommander sans hésitation